- La cabine
La cabine de peinture gonflable nous permet d’effectuer tous nos travaux de peinture et d’entoilage en en nous procurant des avantages tels que la mobilité, le gain de place, l’installation facile et rapide, la diminution du coût d’investissement et fonctionnement, etc.
- Fonctionnement
L’évacuation des brouillards de peinture se fait grâce a un moteur
( air dryer) placé à l’arrière de la cabine. Ce dernier permet de mettre la cabine en surpression et de diriger les brouillards de peinture, vernis et autres vers les parois filtrantes situées à l’avant de la cabine. Ces parois sont équipées de filtres à charbon actif.
- Filtration
La cabine de peinture gonflable est équipée de filtres à charbon actif et de préfiltres de cabine traditionnelle pour permettre de filtrer l’air entrant et de protéger l’extérieur des émissions de peinture.
- chauffage
La cabine permet de supporter une température allant jusqu’à 40 degrés, afin d’y intégrer des systèmes chauffants (générateurs d’air chaud, lampes chauffantes, IRT).
La cabine de peinture LOCAT’AIR est disponible sur l’aéroport de Roanne à la demi journée ou à la journée complète selon vos besoins.
Nous contacter pour plus d’informations.



La vidéo de la mise en oeuvre c’est là !